Le Conseil Mondial de la Tolérance et de la paix salue les mesures préventives prises par le pays contre Coronavirus
Abu Dhabi, 25 mars / WAM / Dr. Ahmed bin Mohammed Al-Jarwan, président du Conseil Mondial de la Tolérance et la Paix, a salué les mesures préventives et les mesures de précaution prises par les Émirats arabes unis face au nouveau coronavirus (Covid-19) afin de protéger la santé et la sécurité de leurs citoyens et sur tout son territoire..
Al-Jarwan a déclaré dans un communiqué que le Conseil apprécie hautement le travail que les EAU font face à Corona, la chose que témoigne l’Organisation mondiale de la santé, ainsi que les instructions et directives émises par les divers organismes étatiques dans le cadre de leur souci de la santé et de la sécurité des citoyens, des résidents et des visiteurs, parmi eux la nécessité de rester dans les maisons, sauf Dans des cas spécifiques, en plus d’arrêter tous les vols pendant une période de deux semaines et de renvoyer des citoyens et des universitaires de l’étranger .
IL a souligné que les procédures et les préparatifs médicaux d’hygiène de l’État sont satisfaisants et rassurants pour la population des Émirats, les résidents et les visiteurs.
Le président du Conseil mondial de la tolérance et de la paix a ajouté que la réponse du peuple des Émirats, des résidents et des visiteurs à l’appel du gouvernement et aux mesures de précaution est la meilleure preuve de leur confiance en la capacité de l’État à surmonter cette circonstance exceptionnelle dans les meilleurs délais..
Il a appelé tout le monde à respecter les instructions de rester dans les foyers et de se séparer des autres afin de préserver la santé personnelle et publique des membres de la société..