المجلس العالمي للتسامح والسلام

Abu Dhabi: Les Émirats arabes unis ont officiellement établi un nouveau record dans le Guinness des records pour la plus longue poignée de main du monde.

L’événement, sur le thème «Un monde… un message», a été organisé sous le patronage de Son Altesse Shaikha Fatima Bint Mubarak, présidente de l’Union générale des femmes, présidente du Conseil suprême de la maternité et de l’enfance et présidente suprême de la Fondation du Développement la Famille.

L’initiative a été lancée par le Conseil de la jeunesse de la police d’Abu Dhabi sous le thème « à la plus longue poignée de main du monde », pour marquer le premier anniversaire de la signature du document de fraternité, et ce dans le parc d’Om al-Emirate, dans la capitale de la fraternité mondiale à Abou Dhabi.

Cheikh Nahyan Bin Mubarak Al Nahyan, ministre de la Tolérance, a apprécié la vaste participation de la communauté à cette initiative, dont les étudiants universitaires et scolaires, les familles résidentes et les associations fédérales et locales.

L’événement a été organisé par le commandement général de la police d’Abou Dhabi, en coopération avec un grand nombre de partenaires, dont des ministères et des parties locales, et un grand nombre d’institutions privées, qui ont assisté à la projection d’une séquence de vidéo « Les Emirats humanitaires » et de la formation de la plus longue chaîne de poignées de main, de l’approbation officielle de la Guinness Company et du tirage au sort.

Le major Mohammed Ahmed Baalaa, président du Conseil des jeunes de la police d’Abou Dhabi, a déclaré que l’initiative vise à renforcer la place distinguée de l’émirat d’Abou Dhabi en tant que capitale mondiale de la tolérance et phare de la paix, et à sensibiliser la société sur l’importance d’accepter l’autre, ce qui se reflète positivement sur la création d’un environnement de dialogue et sur la diffusion du concept de la tolérance dans la société.

Al-ain

Vous pourriez aussi aimer