«Le Conseil international de la Tolérance » reçoit des présidents et des membres des parlements de tout le monde
Abou Dhabi 16 décembre
Son Excellence Ahmad bin Mohamed al-Jarwan, président du Conseil International de la Tolérance et la Paix a reçu hier à Abou Dhabi un groupe de présidents et de membres des parlements régionaux et du Parlement International de la Tolérance et la Paix.
M al-Jerwan a accueilli favorablement la visite des délégations venant de tout le monde aux Emirats Arabes Unis (EAU) qui est « l’oasis de la Tolérance et la paix » et qui est devenus un exemple à suivre dans la Tolérance au niveau international.
Le président du Conseil International de la Tolérance et la Paix a fait l’éloge des efforts déployés par les participants dans la propagation des valeurs de la Tolérance et la paix dans le monde tout entier et apprécié les efforts déployés par les membres du Parlement International de la Tolérance et la Paix et leurs action sincère pour réaliser un monde plus sûr.
Selon l’ordre du jour, environ 70 présidents et membres des parlements de tout le monde effectuent une visite aux EAU pour célébrer l’année de la Tolérance. Il est prévu que les délégations visitent le musée du Louve, la grande mosquée de Cheikh Zayed et l’Oasis de Karama dans la ville d’Abou Dhabi.