Le Conseil Global pour la Tolérance et la Paix Félicite le Royaume de Bahreïn pour la Création du Prix Roi Hamad pour la Coexistence
Son Excellence Ahmed Al Jarwan, Président du Conseil Global pour la Tolérance et la Paix, adresse ses sincères félicitations, tant en son nom qu’au nom du Conseil, à Sa Majesté le Roi Hamad bin Isa Al Khalifa et au Royaume de Bahreïn, pour l’initiative remarquable de la création du Prix Roi Hamad pour la Coexistence. Ce prix représente une étape importante et un message noble de Bahreïn adressé au monde entier.
Al Jarwan a souligné que ce prix ne se contente pas d’honorer les principes de coexistence et de paix, mais qu’il sert également de puissant témoignage de la vision sage de Sa Majesté le Roi Hamad pour favoriser la compréhension mutuelle et le respect entre les diverses cultures et religions. Au fil des ans, Sa Majesté a joué un rôle pionnier dans le soutien aux causes de la tolérance et de la coexistence pacifique, et ce prix est une extension naturelle de ces efforts nobles.
Al Jarwan a déclaré : « Au Conseil Global pour la Tolérance et la Paix, nous croyons fermement que ce prix contribuera de manière significative à promouvoir une culture de tolérance et à renforcer le dialogue entre les nations. Nous attendons avec impatience de voir son impact positif aux niveaux régional et international, et nous prions pour le succès continu de Bahreïn dans ses efforts pour bâtir un monde fondé sur la paix et l’amour. »