Le Conseil Global pour la Tolérance et la Paix condamne l’attaque terroriste de Vienne
Le Conseil Global pour la Tolérance et la Paix, et ses membres partagent leur chagrin et leur choc avec les citoyens de Vienne et d’Autriche à propos de l’attaque terroriste de la nuit dernière ; offrant leurs sincères condoléances à toutes les familles des victimes et à tout le peuple autrichien.
Le Conseil Global pour la Tolérance et la Paix a ajouté que Vienne est l’une des villes les plus multiculturelles et tolérantes d’Europe, et qu’elle est connue pour son esprit d’accueil, son ouverture et sa coexistence pacifique entre de nombreuses nations, religions et cultures et nous ne devons rien laisser perturber et bouleverser cette réalité. Ces attaques répétées nous rappellent que nous devons refuser le racisme, l’extrémisme et la violence et défendre les valeurs de tolérance, d’égalité et de fraternité humaine.
Le Conseil Global pour la Tolérance et la Paix a appelé la communauté internationale à intensifier ses efforts unis pour lutter contre la violence et le terrorisme qui menacent la paix et la sécurité internationales, ce qui est l’un des principaux objectifs du Conseil Global pour la Tolérance et la Paix. Le Conseil continuera, par l’intermédiaire de ses divers organes, membres et partenaires du monde entier, à travailler ensemble pour défendre la culture de tolérance et de paix, répandre la paix et faire prendre conscience de l’importance de la coexistence pacifique.
Le conseil a également déclaré. « Nous sommes totalement solidaires de l’Autriche. Nous sommes convaincus qu’ensemble, nous serons plus forts que la haine et le terrorisme ».