Le président des Comores reçoit Le président du Conseil Global de la Tolérance et la Paix
Ce matin, le Président de la République Fédérale Islamique des Comores, Son Excellence Ghazali Othmani, a reçu le Président du Conseil Global de la Tolérance et la Paix, Son Excellence Ahmed bin Mohammed Al Jarwan, dans la capitale comorienne, Moroni.
Le Président des Comores a salué les efforts humanitaires et développemental des Émirats Arabes Unis dans le monde, et a apprécié les directives continues de la direction avisée à l’appui de son pays et du peuple comorien. Il a salué les initiatives et les accords de paix conclus par les Émirats Arabes Unis pour le bien et dans l’intérêt de la paix et du soutien à la stabilité et au développement dans tous les pays du monde.
Ghazali a également salué les efforts d’Al Jarwan et du Conseil Global de la Tolérance et la Paix en faveur de la diffusion des valeurs de tolérance, d’amour et de paix dans le monde et de soutien à la paix et à la tolérance en Afrique et dans le monde. Il a également souligné son soutien à l’idée d’ouvrir un bureau du Conseil aux Comores.
De sa part, le Président du Conseil Global de la Tolérance et la Paix a salué le soutien des Comores et de ses dirigeants à la tolérance et à la paix, ainsi que l’exemple aimable et affectueux dont ont fait preuve ses dirigeants et ses peuples de la tolérance et de la paix dans le monde.